Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour rentrer chez ALTERYA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ragnard



Bonjour Bonjour ! Je vais rédiger ma candidature en 2 parties :
1. IRL
2. IG

1. IRL

Bonjour à toutes et à tous,  je m’appelle Maxence et j’ai 19 ans, je vis à Lyon et je suis en BTS génie frigorifique (keskeckeca ?), étude du froid et de la climatisation. J’aime le rugby et la musculation, tous deux pratiqués en club.

Je joue en ce moment sur Xbox one, beaucoup à FIFA 15, COD, ASC et RUGBY 15.

J’adore les musiques qui donnent, il ne faut pas qu’on s’endorme sur de la musique !

En ce qui concerne mon caractère je suis assez franc, je me prends pas du tout la tête, j'adore rire est déconner, je suis ouvert a tous et à ce qu'on dit je suis très sociale.

2. IG

Dofus j'ai commencer y'a longtemps sur le serveur Helsephine. J'ai fait une pause puis j'ai repris il y a 2 ans sur le serveur Mylaise avec un collègue mais ayant laisser mes 2 autres personnages sur Bowisse j’ai fais le choix de revenir sur ce serveur que j’apprécie. J'ai donc repris ma petite team composée d’un nunu lvl 200 (Ragnar-Poseidon)  en personnage principal, un nini lvl 199 (Sky-Apolon) et d’un iop lvl 199 ( Sky-Ares) également.

Je suis vraiment axé sur le PVM, étant en plein restuff je n’ai pas encore attaqué Fri3, mais c’est dans mes objectifs pour bientôt.

Mon parcours de guilde, sachant que je reviens de Mylaise, j’atais dans la guilde « Xx-Mylaisium-xX » je viens juste de rentrer dans " Jericho" c'est une belle guilde, mais pas à la hauteur de mes espérances.

Je me connecte tous les jours, surtout le midi et le soir !