Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour rentrer chez ALTERYA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ragnard



Bonjour Bonjour ! Je vais rédiger ma candidature en 2 parties :
1. IRL
2. IG

1. IRL

Bonjour à toutes et à tous,  je m’appelle Maxence et j’ai 19 ans, je vis à Lyon et je suis en BTS génie frigorifique (keskeckeca ?), étude du froid et de la climatisation. J’aime le rugby et la musculation, tous deux pratiqués en club.

Je joue en ce moment sur Xbox one, beaucoup à FIFA 15, COD, ASC et RUGBY 15.

J’adore les musiques qui donnent, il ne faut pas qu’on s’endorme sur de la musique !

En ce qui concerne mon caractère je suis assez franc, je me prends pas du tout la tête, j'adore rire est déconner, je suis ouvert a tous et à ce qu'on dit je suis très sociale.

2. IG

Dofus j'ai commencer y'a longtemps sur le serveur Helsephine. J'ai fait une pause puis j'ai repris il y a 2 ans sur le serveur Mylaise avec un collègue mais ayant laisser mes 2 autres personnages sur Bowisse j’ai fais le choix de revenir sur ce serveur que j’apprécie. J'ai donc repris ma petite team composée d’un nunu lvl 200 (Ragnar-Poseidon)  en personnage principal, un nini lvl 199 (Sky-Apolon) et d’un iop lvl 199 ( Sky-Ares) également.

Je suis vraiment axé sur le PVM, étant en plein restuff je n’ai pas encore attaqué Fri3, mais c’est dans mes objectifs pour bientôt.

Mon parcours de guilde, sachant que je reviens de Mylaise, j’atais dans la guilde « Xx-Mylaisium-xX » je viens juste de rentrer dans " Jericho" c'est une belle guilde, mais pas à la hauteur de mes espérances.

Je me connecte tous les jours, surtout le midi et le soir !

Je dirais que ce jeu au premier abord est enfantin mais quand on y joue vraiment on se rend compte que non , on peut trouver pas mal de trucs à faire ce fixé des objectifs ou encore accomplir beaucoup de choses participer à des évents, des grands tournois, accomplir quêtes t succès. On peut même glander à des zaap toute une après-midi. Beaucoup de choses comme ça quoi.

Mon commerce est axé sur les dragodindes et sur le craft revente, je suis un peu avare alors je scrute sans cesse les HDV. Et grâce à cela je craft avec mes métiers, qui sont :

lvl 100 : Cordonnier/Cordomage, Alchimiste, Bricoleur, Boulanger, Paysan, Mineur, Joillomage
lvl 8X-9X : Bijoutier, Tailleur, Costumage

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, je me suis donc fait des amis IRL et IG donc c’est pour moi un moyen de sortir du monde dans lequel on vit pendant un moment.

Pourquoi tu viens vers Alterya ?


Je viens pour une raison, c'est que je suis arrivé au lvl 200 je me dirige vers une grande guilde comme vous pour m'améliorer, apprendre de nouvelles choses, vivre de nouvelles aventures est pour être avec des personnes de mon lvl.

C'est ici que ma candidature s’achève, si vous avez d'autres questions vous pouvez me joindre sur le forum et en jeux, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dit à très bientôt j’espère.

Cordialement, Ragnard-Poseidon  Very Happy
Postulation pour rentrer chez ALTERYA <a href=Postulation pour rentrer chez ALTERYA Dofus_13" />


14.12.2014

Admin


Admin

Salut Ragnard ! La reformulation de ta candidature a été appréciée et nous attendons de te trouver IG pour t'inviter dans la guilde, bienvenue Wink

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum