Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Griffe-venimeuse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Griffe-venimeuse Empty Griffe-venimeuse Dim 30 Nov - 1:34

Griffe-venimeuse



Hola Alterya!


Au lendemain de mon retour sur ce foutu jeu addictif, voilà que je croise ton nom en canal recrutement!
«Tiens, une nouvelle guilde? Un message sans faute? Intéressant!»
Après quelques recherches, je me suis agréablement rendu compte que la guilde correspondait parfaitement à mes attentes!
Mais lesquelles? Une nouvelle guilde, avec des critères sélectifs qui mise sur la personne et non sur le niveau. Des membres qui recherchent l'amusement avant tout. Parfait.

Bref, on est pas là pour parler de vous. Parlons donc de moi!
Qui suis-je?
IRL rapidement, j'm'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, j'habite Marseille et je suis actuellement en fac d'économie. J'aime jouer, lire (fantasy), regarder/lire des mangas, écouter de la musique (rock/techno, tout dépend de la situation). Pour en découvrir plus on verra ça si jamais on se croise en canal. (oui je sais, c'est un peu le blabla habituel, mais bon, faut bien passer par la hein  Laughing)

Pour en revenir au jeu, je joue à Dofus depuis … bah, depuis trop d'années, ce qui explique mon récent arrêt de plus de 6 mois ! Aujourd'hui, je reprend dans l'optique de jouer un Eliotrope (je n'ai pas pu résister à l'idée d'une nouvelle classe, d'ou mon retour …).
Outre cette soudaine envie, ma classe de prédilection est l'Ecaflip, classe que je joue depuis mes débuts sur le monde dofusien (Alors sur le serveur Pouchecot). J'ai pour habitude de jouer mon Ecaflip en team (n'excédant jamais 5 comptes, je n'aime pas jouer seul). Hélas, mes compositions ne cessent de varier, je change très souvent mes persos joués.



Griffe-venimeuse 441676Capturedcran20141130005210


Que dire de plus? (en gros le foutoir à idée que j'ai pas réussi à caser avec mon foutu mal de crâne!  Twisted Evil )
Je cherche actuellement à faire de nouvelles rencontres sur le jeu, voir autre chose, changer d'air. Une jeune guilde est parfaite pour ça!
Outre ça, j'ai souvent été meneur ou bras droit mais je ne peux plus assumer ces responsabilité par manque de temps et d'envie.

Bref, je commence à sécher, il est tard, j'ai perdu l'inspiration!
Si vous avez besoin de plus d'informations, vous n'avez qu'à le demander sur ce forum ou à me mp en jeu (Griffe-venimeuse).




PS: Vous avez pas le smiley "This is sparta!" c'est bien dommage !


Griffe-venimeuse 256434ThisIsSpartaGNtofilm794795

PS2: J'aime ce film!

PS3: J'ai honte de la blague que j'ai voulu faire ...

PS4: (non ce n'est pas pour la blague de la console) Il y a un p'tit problème après l'inscription: impossible de poster une candidature contenant un lien vers un autre site (hébergeur d'image dans mon cas)



Griffe-venimeuse

2Griffe-venimeuse Empty Re: Griffe-venimeuse Dim 30 Nov - 1:53

Admin


Admin

Merci pour ta candidature Griffe ! Elle sera très vite prise en compte !

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum