Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Taylor-Made

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Taylor-Made  Empty Postulation Taylor-Made Lun 1 Déc - 1:32

Taylor-Made



Bonjour à tous, j'espère que ma candidature vous plaira !  king

Présentation de ma drôle de vie :


Je m'appel Matéo, Kuch pour les intimes, j'ai 17 ans et j'habite à Cannes (vive le soleil). Je suis en ce moment en terminale STMG, mais les études ce n'est pas ce qui me "passionne" le plus dans la vie. Je suis un sportif de haut niveau ! Eh oui, je fait du golf, je vous rassure c'est bien un sport, j'ai déja fait 3 fois les championnats de France dans les catégories jeunes en n'ayant jamais gagné...  Bref un vrai compétiteur dans l'âme comme dans le jeu ! Je mesure 1M87 pour 90 kg ! Une petite machine aha !

Puis j'aime vraiment écouter de la musique dans tout ce que je fait, je dois en écouter dans les 7h/j .. C'est ma drogue a moi ( En tant que sportif de haut niveau je me dois d'être irréprochable, pas de pét ni trop d'alcool). Mon style de musique est libre et expressif, de la  Deep House ou autres musiques alternative dans le genre... Planant ... J'ai pas trop de temps pour d'autres choses, mais je prend quand même le temps de jouer a Dofus. Wink




Ma présentation dans le jeu :


Pour ma présentation ig c'est assez simple, je joue depuis prés de 7 ans avec pas mal de coupure à chaque fois. Je joue en "team" de 4 personnages, de lvl 190 à 200 ( Eca, Iop, Eni, Sacri) assez courant j'imagine, je joue seul sans "co-teamer" cause d'avoir vécu une mauvaise expérience auparavant ... Ma team est totalement pvm, sans grande optimisation, mais j'ai une grande connaissance du jeu donc je m'en sort plutôt bien.

Ecaflip : Postulation Taylor-Made  Eca11


Mes objectifs :

- 500M en cash ///  - 2 Ocre /// 4 perso lvl 200 /// Gérer Frifri 3

Je voudrais progresser dans votre guilde, je pense vous apporter un plus, un brin de folie et quelques blagues pour avoir la meilleur ambiance possible dans la guilde.

Je n'ai jamais vraiment eu la guilde qui me convenait, mais je pense que maintenant je suis certain d'avoir trouvé une perle, Alterya !
Je voudrais faire partie du voyage Bowissien avec vous jusqu'à la fin, pour arriver au meilleur niveau possible dans une guilde mature et familiale.


En espérant avoir fait de mon mieux pour obtenir une décision favorable sous peu, si besoin Taylor-Made IG pour discuter.

Kuch Forever

2Postulation Taylor-Made  Empty Re: Postulation Taylor-Made Lun 1 Déc - 2:15

Admin


Admin

Candidature prise en compte

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum