Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre présentation(Père et fils)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enutrouille



Bonjours a tous! Comment vous allez?

Nous allons rédiger notre candidature en 3 parties( bein oui on est deux)Ig et Irl

Pour ma part,
Je m' appelle Benjamin, j ai 16(je suis le fils hein), je suis a l école( snif study ),je n aime pas  l école sauf pour les amis et les parties de rigolade lol!

Je suis impulsif et directe mais j adore rire et aider les personnes dans le besoin, je m'attache vite a des personnes( oui,oui un mec sentimentale)

Mes passions sont :mon sport(le hockey),manger,manger,manger,dormir et m'amuser avec des potes.(vous ai-je dis que j aime manger ?)

Dans Dofus, j ai commencé il y a 5 ans sur le serveur .. je sais plus je les ai tous fais je pence avant de terminer sur Bowise.

Pour notre team elles se composent d'un Enu 200,Panda 199, Iop 199 et Eni 199( les personnages que on joue le plus souvent) mais il y a aussi un Sacri 199,Féca 195,Cra199,Osa 199 et Zobal 188.
Nous jouons avec 4 personnages car 8 c était marrent au début mais après cela devient lourd et nul car moi j aime bien jouer avec plusieurs personnes et pas tout seul(sinon qu'elle intérêt de jouer sur un mmorpg ..)
Je suis plus pvm et un peu pvp, j aime bien les dimensions et les donjons par contre j aime pas les succès et les quêtes. No  

Nous avons plein de métier 100( je ne fais pas la liste car cela ne vaut pas la peine mais si vous voulez quand même savoir mp moi alors ) et pour le moment je suis éleveur de dd( je débute).

Pour mes objectifs sur Dofus:-Avoir tous les dofus car c'est la quête au commencement du jeu, non?
                                          -Faire toutes les zones et les donjons
                                          -Avoir un personnage de chaque classe au lv 200
                                          -Et attention, l'objectif de fou, roulement de tambour(..) gagner un Goultarminator(original non?)
(Ps: J ai du chemin encore)
D autre(s) question(s) ?

Bon pour mon Père,

Il s'appelle Alexandre, il a 39 ans et il travaille dans la restauration.
Sa passion est le triathlon. Il joue souvent mais a des heures différentes donc pas d horaire fixe de jeu. On partage les mêmes personnages.
Il est plus sur les succès, les quêtes. Il aime pas le pvp

Bon je ne sais plus quoi dire .. donc merci beaucoup et a bientôt j éspère. jocolor                    
Enutrouille

Admin


Admin

Bonjour à vous !

Votre présentation est assez complète, merci !
Cependant il manque quelques points à aborder pour que ce soit une candidature pour alterya et non une présentation de vous deux.

En l'attente d'un complément,

à bientôt Wink

Arthur

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Enutrouille



Pourquoi vous ?

C' est simple:-vous êtes une guilde récente et donc j ai envie de faire partie de la base de la guilde.
                   -Vous avez de grand lv donc de l expérience en général.
                   -Nous avons fais une guilde mais nous n'avions pas l étoffe de meneur
                   -J ai vue les vidéos de Lib et Shatofu ( qui on fait de la pub au passage)et donc j'avais envie de me tourner chez vous voila tout et puis il y a surtout une qualité sur votre guilde c'est que vous savez ce que vous voulez, si un alliance ne vous plaie pas mais qu'elle est super forte vous n' irez quand même pas car c est pas ce que vous voulez et je trouve sa fantastique voila tout.
                   -vous avez monté la guilde lv 50 en très peu de temps donc il y a des actifs et des personnes motivées.

Voila j ai explique les points qui explique pourquoi vous et pas une autre guilde .
Ben alien

Drakc-sacri



Bonjour a toi enutrouille,a mon avis deja vous devriez faire une candidature chacun histoire que l'on puisse bien défini chacun votre personnalité et vos objectifs,tu m'as l'air très sympathique mais ta candidature est un peu embrouiller et pas très esthétique,un petit screen,quelques couleur et de l'organisation seraient les bienvenues je pense. Après ce ne sont que des conseils,étant nouveau dans la guilde je ne vais pas donner d'avis.Bonne chance en tout cas et bon jeu Smile

Admin


Admin

Saloute ! Tu es jamais connecté ou bien enutrouille n'est pas ton pseudo ? Razz

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Enutrouille



Non c'est bien mon pseudo mais comme il reste peu d xp a l eni pour etre 200 bein j ai joué dessus, je serai connecté a 16h avec Enutrouille, je connecte pas toujours les personnages en même temps(Admin)

Drack-sacri, oui il manque de couleur,brouillon oui, je sais pas comment on met des images et je savais pas par ou commencer.

Ben

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum