Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Py-Stache

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Py-Stache Empty Candidature Py-Stache Lun 8 Déc - 19:08

Pydofus



Candidature Py-Stache

Bonjour/Bonsoir à ceux qui vont lire cette candidature , je vais essayer de faire court et de bien expliquer pour pas vous ennuyer ^^' .
Bonne lecture !

I/ Introduction In Game

Je suis connu sur le jeu sous le nom de Py-Stache (mon personnage principal , sacrieur air de niveau 200) mais aussi sous le nom de Py-Kaso , Py-Ramide et une vingtaines d'autres pseudo ^^" , pour faire court , appelez moi Py ! Ou Dylan. J'ai également une chaîne youtube : PyDofus.
Je joue à Dofus depuis... euhhh longtemps :s je sais plus trop à vrai dire Mad.
Les personnages que je préfère sont : Les sacrieurs (2 Sacrieurs 200) , et les sadida (Première classe que j'ai vraiment joué).
J'ai eu pas mal de team comme : Md- , Koa- mais celles que j'ai préférer jouer étais la team Py- , j'ai donc garder ce pseudo !
J'aime beaucoup xp , le drop c'est un peu moins mon truc , j'aime bien aider les gens aussi Smile et les chasses aux trésors.

Pour la guilde :
Je suis connecté assez souvent, je participe au AvA.
Je défend les percepteurs quand je le peux.
Je m'investit dans l'xp guilde ^^.
J'ai skype et teamspeak mais je peux télécharger Mumble ou autres programmes pour parler.

Voilà quelques informations à savoir sur moi en jeu.

Pour les informations IRL , je préfère garder sa plutôt personnel ou attendre un peu de connaître les joueurs pour ne pas les divulguer sur internet.


II/ Ma motivation ?

J'ai parcourue plusieurs guildes , j'ai accroché avec certaines mais les guildes devenaient désertes petit à petit donc j'ai du me balader de guilde en guilde , plusieurs tentatives de création de guildes mais aucune n'a vraiment durer ^^.

J'aimerais enfin trouver une bonne guilde avec des joueurs matures et sympathiques avec qui partager l'aventure du jeu, m'amuser etc...
J'ai penser à Alterya , car vu qu'il y a pas mal de membres , je me suis donc dit : pas mal d'ambiance.
Je connais aussi "Inked" dans la guilde, et je regardais les vidéos de shatofu et libe ^^.
Ce qui me plait dans une guilde , c'est de pouvoir parler tous ensemble , partager ses exploits. Et surtout, se venter d'être plus fort  lol!


Je suis pas vraiment doué pour les candidatures , désolé pour le "design" qui n'est pas énorme mais je suis pas vraiment très habitué aux post de forums.
J'espère malgré tout que vous aurez aimer ^^.

Joyeux nowel ! santa

2Candidature Py-Stache Empty Re: Candidature Py-Stache Lun 8 Déc - 19:28

Admin


Admin

Saloute Py !
Merci pour ta candidature, elle est bien prise en compte, nous te contacterons dans soirée pour ce qui est de la réponse, zoubi zoubi !

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum