Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Miyaki

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Miyaki Empty Candidature de Miyaki Mar 9 Déc - 18:58

Miyaki



Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente ( Irl ), moi c'est Anthony j'ai 21 ans et je suis de Marseille une ville bien pourrie, je suis actuellement un putain de chômeur et dans l'optique de me mettre auto-entrepreneur en maintenance informatique et montage pc ! Mes passe temps sont les jeux-vidéo ( non jure ? ) comme dofus ( non jure ? ) (  mais aussi en ce moment counter strike Go, League of Legends, Aion et DayZ), les petites sorties entre amis pour boire jusqu'à s'exploser le foie, les mangas, les séries et écouter de la musique ( du bon vieux grunge au bon gros néo métal ).

Spoiler:

Mais bon je n'écoute pas que du métal non plus ( principalement )

Spoiler:

( Je vomis juste sur le rap français  Cool  ) C'est tout pour ma présentation Irl si vous n'avez pas d'objections je passe à la partie Ig ( je reste ouvert à vos question bien sûr )

Donc passons sans plus tarder à la partie Ig :

Moi c'est Miyaki un écaflip lvl 200 et Overz un iop 199 full sasa que je traine tel un gros boulet, 2 petits screen pour vous les montrer :

Spoiler:

Spoiler:

Bon il est temps de raconter mon histoire, je joue depuis environ 7-8 ans peut-être plus je sais même plus, à l'époque pas de fcking 2.0, pas de frigost, de dimensions à s'en retourner le cerveau, de milliers de panos à ne plus savoir quoi faire, tout le monde n'était pas seul dans son coin avec ses 8 personnages, enfin bref vous l'avez compris, pour moi c'était la bonne époque mais bon un jeux évolue et il faut faire avec et s'adapter. J'ai eu beaucoup de classes durant ces années ( sauf les dernières comme roublard, zobal, steam et maintenant celle qui vient de sortir ), j'ai une bonne expérience du monde des 12 ( enfin maintenant on devrait dire des 15 voir 16 ou 17 je n'sais même plus ).
Je possède plusieurs métiers mais plus orienté vers le fm étant donné que c'est les seuls métiers que j'ai lvl 100 ( pour voir lesquels regardez directement les screens )  Je suis plus orienté PvM que PvP mais je reste quand même disponible pour de la défense/attaque perco ou de l'AvA.

C'est tout pour ma présentation Ig pour plus d'informations si besoin n'hésitez pas à demander.

Maintenant passons aux choses sérieuses, pourquoi Alterya ?

Eh ben ... A vrai dire aucune idée ! Non je plaisante mais bon je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet car je ne vous connais pas vraiment.
Je vais donc vous décrire mon parcours, j'étais chez Atypik ( vous pouvez retrouver une candidature semblable à celle ci sur leur forum ) depuis pas mal de temps mais j'ai fait une pause et à mon grand regret à mon retour je me suis rendu compte que la guilde est devenu pas mal morte à mon goût, je suis donc parti et j'ai cherché mon bonheur sur le forum officiel et j'ai trouvé la montagne des koalaks, une guilde principalement mono compte j'ai donc postulé chez eux et j'ai été accepté mais là pareil, à mon grand regret on était maximum 2 connectés par jour, je l'ai donc malheureusement rapidement quittée.
N'ayant plus beaucoup d'espoir de trouver chaussure à mon pied j'ai lancé un message à bonta et un membre de votre guilde m'a mp ( drakc-sacri ), on a discuté un peu et j'ai commencé à m'intéresser à votre guilde qui m'a l'air mature.
Reste plus qu'à voir vos activités Ig mais pour ça je dois entrer dans votre guilde donc me voilà ! Vous l'avez donc compris je recherche une guilde avec de l'ambiance et des activités entre guildeux, que ce soit un donjon bouftou ou un harrebourg ça m'est égal. Et je voudrai qu'il y ait beaucoup de jolies filles aussi... Enfin ça on en reparlera plus tard !

Voilà c'est tout pour moi si vous avez des question n'hésitez pas et j'espère à bientôt en /g !

2Candidature de Miyaki Empty Re: Candidature de Miyaki Mar 9 Déc - 19:45

Drakc-sacri



Quoi? Une candidature avec des images ?

3Candidature de Miyaki Empty Re: Candidature de Miyaki Mar 9 Déc - 20:59

Admin


Admin

Saloute ! Ta jolie candidature est prise en compte par l’assemblée des 12 sages ! Nous te retournerons la réponse de manière textuelle et tout à fait fortuite en jeu par l'intermédiaire d'un "mp" grossièrement appelé "message privé".
Bisous !

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum