Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Faynlow / Trickeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Faynlow / Trickeur Empty Postulation Faynlow / Trickeur Dim 30 Nov - 19:04

Fayn'



Ola ! Como esta dans la casa (le french kiss viendra après)

Avant toute chose,  il m'est impératif de vous préciser que cette candidature est une double postulation afin d'intégrer votre guilde. Notre candidature sera postée par mes soins, Faynlow, et se composera de deux parties, chacune d'elle  concernant un postulant. La partie de Trickeur ne sera qu'un copié collé de ce qu'il aura écrit au préalable et que j'intègre dans la candidature.

Sommaire :
I -Présentation Irl
II - Présentation Ig
III - Passé dofusien et objectifs
IV - Le pourquoi du comment


I- Présentation Irl

(Je commence égoïstement et logiquement par moi)
Côté Irl je me prénomme Thibaud, j'ai 18 ans et habite à côté de Montpellier. Je suis actuellement en 2nd année de BTS Comptabilité et suis supposément obtenir mon diplôme à la fin de cette année si tant est que je me décide à venir assez en cours. Au niveau hobby c'est assez simple : drogue / cuisine / ordi' , je sors aussi de temps en temps afin de montrer à mes amis que je suis en vie et aussi sociabiliser (ça peut être bien). Côté  musique je ne peux me passer de mozart, bitoven, sardou et hallyday (oupas) ... j'écoute plus généralement du dubstep, reggea, minimal et quand mon cerveau tente une poussée de réflexion, je le calme à coup de Nova. Passant le plus clair de mon temps sur mon pc, je saigne séries et animés dès que je ne suis pas sur Dofus ou en train de carry/try hard sur League of Legends

II- Présentation Ig

Pour ce qui est de l'Ig, je joue , avec Trickeur, une team de 8 persos. Je ne souhaite pas tous les faire postuler sachant que trois sont en cours de restuff et deux de up (actuellement 199) (l'explication courte mais explicative viendra dans la 3e partie)

Panda :

Postulation Faynlow / Trickeur Dada10

Iop :

Postulation Faynlow / Trickeur Iop10

(Petite précision : le Iop appartient à un très bon ami en commun et ancien co-teameur ayant arrêté de jouer il y a maintenant presque 2ans, préférant se consacrer à Halo et plus recemment LoL)

Eni :


Postulation Faynlow / Trickeur Eni10

Enu :

Postulation Faynlow / Trickeur Enu11

                                                                           ------------------------
I - Présentation Irl

Salut salut ! Je m'appelle Robin comme Robin Hood qui signifie littéralement '' Robin la Capuche '' et non pas '' Robin des Bois '' impressionnant n'est-ce pas ? J'ai 19ans, j'habite une petite ville nommée Alès,  à 1 heure de Montpellier, une bonne grosse ville étudiante ! J'adore le sport que ce soit en groupe ou individuellement ! J'ai pratiqué 7 ans de natation et je fais actuellement de la musculation depuis maintenant 1 an et demi. Les petites adorent ! Mais par dessus tout le '' SNOW '' plus qu'un sport, une passion qui me fascine, et le décor de la montagne c'est tout simplement magique. Niveau musique j'écoute particulièrement du rock, de la dubstep, du rap, et  de la disco/funk la base !! Je suis actuellement en Classe Préparatoire Infirmier, les femmes sont au rendez vous *.* Je tiens à vous préciser que je fais des efforts niveau écriture car le français et moi ça fait deux.

II - Présentation Ig

Je suis Trickeur, un Ecaflip 200 axé terre. Mon serveur d'origine est Maimane avec des persos bas lvl, ensuite Hecate pour finir sur le serveur Bowisse. Suite, à un hack j'ai du restuff mon Ecaflip, qui se retrouve avec un stuff temporaire mais correct pour atteindre nos objectifs. Je suis plus axé PVM pour le moment, on verra par la suite. Je suis chasseur ainsi que boucher 100 et forgeur de marteau 63.

Postulation Faynlow / Trickeur Eca10

                                                                           ------------------------

III - Passé dofusien et objectifs

Nous jouons depuis maintenant plus de 6 ans à Dofus avec quelques pauses bien sur. Pour ma part j'ai toujours joué sur Hecate enchaînant perso sur perso pour enfin me poser sur un xel full sagesse tapant de temps en temps eau. Avec Robin et deux autres ex-co-teameur (dont Mikoubi) nous avions regroupés nos comptes en une simple team afin d'être bien opti facilement, ce fut il y a 3 ans de ça. Il y a un an, nous avons décidé avec une bonne partie de notre guilde sur Hecate de migrer vers Bowisse et de reprendre la même guilde sur ce serveur. Quelques mois après nous avons avec Robin stoppé dofus pour une durée indéfinie à l'époque. Mi-Octobre nous avons repris dofus et avons constaté que notre ancien co-teameur avait changé ses logs, emportant par la même occasion la plus part, pour ne pas dire entièrement,  des dofus Ocre et Turquoise que nous avions, ainsi que des exo, kamas et énormément de ressources F2 que j'avais farm ce qui explique nos stuffs pas vraiment vraiment opti  et qui sont actuellement en cours de changement car le changement, c'est maintenant ! Nous ne sommes pas vraiment optimisé PvP à l'heure actuelle ne faisant que farm pour cet objectif principal que nous avons : se restuff correctement. Et pour ce faire nous devons bien évidement saigner Frigost 3 , ce qui est notre second objectif primordial.

IV - Le pourquoi du comment

Ayant donc repris depuis peu nous ne nous intéressions que peu aux guildes et pour cette raison nous avons créé notre propre guilde 'Smbenc' , la course à l'xp n'étant plus vraiment d'actualité et ne souhaitant pas 'gâcher' notre xp mais aussi afin de profiter des enclos pour faire quelques accouplements. Nous étant remis quelque peu sur pied, nous avons vu votre présentation de guilde et nous fûmes ainsi désireux de vous rejoindre, privilégiant l'ambiance et la bonne humeur , choses dans lesquelles nous ne sommes pas mauvais nous même (michel c'est le Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, pour vendre des ... Velux)

En espérant vous avoir convaincu et restant à votre disposition,
Fayn' Et Trick'

Admin


Admin

Bonsoir !
merci à vous pour cette présentation complète qui nous permet de bien vous connaître !
Cependant il s'agit purement d'une présentation. Elle pourrait être adressée à n'importe quelle guilde, nous ne savons pas pourquoi nous. Quelques lignes à ce propos seraient les bienvenue afin de de pouvoir mieux juger de vos motivations quant à l'intégration chez Alterya Wink
Merci pour votre compréhension, en l'attente de votre réponse,
à bientôt Wink

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Fayn'



Bonsoir Bonsoir, et bien nous ne cherchons pas de guildes installées depuis longtemps mais plus une guilde fraîche, nous avons l'envie de connaitre de nouveaux joueurs, de nouvelles mentalités et nous impliquer dans la construction d'une guilde et alterya nous semblait la plus adéquate. Nous ne voulons pas postuler n importe où mais bien ici et s'y installer dans la durée , voilà notre motivation a vous rejoindre.
Le seul problème étant que toute motivation est assez dure à quantifier et qualifier par écrit sachant que l'on peut toujours les trouver caduques ou trop générales

En espérant avoir répondu à vos attentes et d'avoir montré notre réelle motivation.
Bonne soirée

Admin


Admin

Merci pour ce complément, votre candidature est bien prise en compte.
Nous vous contacterons en jeu.

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum