Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation de jaw :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation de jaw :) Empty Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 17:51

Jaw-kay



IRL
Bonjour à toutes et tous je me représente une seconde fois, je m'appelle Manuel, j'ai 18ans , je vis près de Nantes. J'aime Le Foot (Pratique en club), La musique ( Electro particulièrement enfin mes musiques sont 95% électro smile ).
J'aime bien les jeux comme  CALL OF DUTY même si j'ai arrêté d'y jouer étant donné que j'étais dans l'addiction et que j'ai réussi à m'en sortir =p J'adore PARTY Fun qui passe sur Fun RADIO le Vendredi et Samedi soir. 
IG

Pour cette partie, j'ai débuté dans ce jeu sans savoir le but et ce qu'il fallait faire mais j'ai longtemps fouillé les poubelles  en trouvant DES objets sympa (Ancien serveur que j'ai quitté et tout jetté (Danathor)) Personnellement j'aime les JEUX STRATÉGIQUES étant donné que j'ai des qualités dans ce type de jeu que je ne sais d’où elles proviennent.

Dans ce jeu, j'ai commencé avec comme race sram car c'est une classe qui m'a plu dès que j'ai regarder les sorts parce qu'il est sournois et peut surprendre. Mes objectifs dans ce jeu sont de faire le goultarminator et le remporter ainsi qu'optimiser au maximum mes 8 personnages (ça prendra le temps que ça prendra ^^ ). Mon personnage est un Sram de cercle 200 avec comme métier : Tailleur, Bijoutier, Cordonnier niveau 100 et les métiers de magie niveau 100 évidemment. J'ai également d'autres métiers sur mes autres personnages parce que je compte avoir tout les métiers du jeu niveau 100 pour ne pas être en panne de fm de corps à corps ou craft à tout moment et pouvoir rendre service aux gens (ce que j'aime faire), pour le moment avec mon sram je joue pas trop les combats je joue l'elevage, la forgemagie et l'optimisation des autres personnages.

Comme peut être certains l'ont vu je cherche à me faire connaître grâce à la forgemagie pour obtenir des gros clients et attirer les personnes venant d'autres serveurs, de plus je dépanne beaucoup de personne qui cherchent une personne pouvant fabriquer un équipement que je peux fabriquer donc je me pose pas de question et j'aide les gens  . Je suis une personne qui est très bien organisée et qui donc organise tout à l'avance, j'avais tout prévu pour ma team de 8 et tout se passe comme je le voulais, je monte un perso jusqu'au niveau de la panoplie 19x et ensuite je change et en même temps avec mon sram je forgemage et vend des items propres et cher qui m'ont permis de prévoir 500 clefs de tout les gros dj et tout les dj frigost jusqu'a Glourcéleste ainsi que 2.000 Pierre d'âmes de capture puissance 1.000 et quelques pierre d'âmes un peu plus faible comme celle de puissance 150 ou j'en ai préparé 1.000 au cas ou pour des archi monstre.

Dans la forgemagie j'ai débuté sur des équipements de satisfaction qui dans le temps avaient une valeur forte ce qui m'a permis d'augmenter mon argent de poche  , puis petit à petit je me suis dit qu'avec un peu d'expérience et de connaissance du poids des runes je pouvais commencer la forgemagie un peu plus haut niveau et j'ai continué en avançant et aujourd'hui je vends des équipements de tout niveau propres. Grâce à TOUTES LES ventes du départ des équipements bas niveau j'ai été attiré par les boucliers d'une beauté extrême comme le hispanique que j'ai payé 150M car dans le temps il était rare et quand j'ai remarqué la baisse du prix divisé par 3 j'ai été forcément un peu dégouté mais c'est le jeu les prix changent chaque jour.

J'ai achetté tout les boucliers les plus rares et beaux à porter même si je n'ai pas réussi à obtenir le hispanique doré je l'aurais un jour étant donné que j'obtiens tout ce que je cherche  . Suite à de nombreux kamas, j'ai commencé à être attiré par les exos très beau jet ou j'ai déboursé beaucoup d'argent mais qui au final me fera un très beau début de collection d'exos et boucliers.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, cordialement jaw-kay

2Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 18:44

Drakc-sacri



Bonsoir.Oui d'accord... On sait beaucoup de chose sur ton métier mais du coup ta team est composé de quelle perso ? (race/lvl) Es-tu plutôt axé Pvm/pvp? Que fait tu en fait sur le jeu? Pourquoi veux tu rejoindre la guilde ? (ca c'est quand même un point assez important) Beaucoup de question reste sans réponse.Ta candidature est un minimum structuré mais les info les plus importante n'y sont pas et il n'y a pas de couleur ni de screen (oui je le dirais a tout les gens qui font des candidatures bounce ) Le forum n'ayant pas mis d'indication pour "comment faire une candidature" on va passer les détails,mais si tu pouvais répondre aux questions que j'ai poser ca nous éclairerais un peu plus Smile
Bon jeu a toi,Drakc.

3Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 18:46

Admin


Admin

Saloute, bonne présentation en effet. Mais j'approuve les questions de Drakc, elles mériteraient d'être répondues avant la délibération des meneurs Wink

https://alteryarecrutement.kanak.fr

4Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 18:58

Jaw-kay



Re, Ma team est composée de : sram 200 / sacri 200 / zozo 199 / eni 199 / panda 199 (les cinq en 11/6 sans ocre en trichant un peu :p vu que j'ai jamais farm de dj et que les millions gagné sont juste grâce à mon sram enfin tout ce que j'ai grâce à mon sram) et le reste iop 181 que je monte quand j'ai des vacances et xel & feca 128 que je monterais une fois iop 199.

Je suis axé pour le moment forgemagie xD je combat très rarement mais je vais changer ça une fois le iop monté et j'aime bien le pvm comme le pvp.

Sur le jeu, je forgemage et je fais mon elevage et surtout mon grand commerce le craft/fm en très grande masse ( je vide généralement les hdv des ressources need et ça dérange du monde évidemment quand on prépare 600 items de cercle 19x pour la vente après maj anti bots, il n'y aura pas tout le monde qui pourra le faire ainsi.

Je veux rejoindre votre guilde déjà parce que je connais une personne dedans qui me reconnaitra je pense : Venimeux, une guilde active attire toujours l'attention et une bonne ambiance également.
Pour finir, la dernière raison c'est qu'avec des personnes ayant plus d'experience que nous dans le jeu pourront nous en apprendre plus sur le jeu en lui même.

Je tiens à dire que je balance des blagues assez souvent mais majoritairement pourrites (ça fait rire quand même^^)

Cordialement, Jaw

5Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 19:09

Drakc-sacri



Vu les ga/pa qui augmente tu va pleurer Mad,sinon avec ces réponses la on arrive mieux a te cerner,merci d'avoir répondu aux questions Smile

6Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 19:15

Admin


Admin

Merci pour ta candidature, elle est prise en compte et nous t'informerons de la réponse dans la soirée.
Bisous.

https://alteryarecrutement.kanak.fr

7Postulation de jaw :) Empty Re: Postulation de jaw :) Lun 8 Déc - 19:36

Jaw-kay



Merci également d'avoir lu, les ga pa tkt pas pour ça j'ai tout prévu mes achats que se soit item/rune ressources tout était prêt (je savais que la maj était proche)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum